Curieuse, sans cesse en mouvement, dans une dynamique perpétuelle de nouveaux challenges à relever, Christine enseigne la danse depuis bientôt 40 ans. Parallèlement, Christine s’implique comme chorégraphe dans de nombreux projets créatifs qui voient le jour aussi bien sur les scènes du Zénith, de la Maison de la Culture de Clermont-Ferrand ainsi que dans les différentes salles de la ville de Riom. Elle est également présidente de la CND Auvergne.
De son expérience sans cesse renouvelée, Christine s’appuie sur la technique du Modern'Jazz tout en flirtant subtilement avec tous les courants actuels.
Très attachée à chacun de ses danseurs, Christine joue la carte de l’exigence pour obtenir le meilleur de chacun, tout en attachant une attention toute particulière à leur épanouissement et en veillant à ce que le Centre soit également un lieu de partage, d’échange et d’amitié., mais aussi un tremplin pour de futurs artistes.
Christine a transmis sa passion à Chloé, qui a toujours voulu faire de la danse son métier.
Tout en continuant à danser avec la Cie Visa Danse, elle part pour Montpellier, au sein de l'école EPSE DANSE où elle obtient son DE de professeur de danse.
En parallèle, Chloé continue sa formation à Paris (cours open au Studio Harmonic, Centre des arts vivants) et aux Etats Unis (Broadway Dance Center, STEPS, Peridance, LA Dance Center...) en prenant des cours avec différents professeurs, pour affirmer son style et apporter toujours plus à ses élèves.
À 3 ans, Coralie passait pour la première fois la porte du Centre de Danse. Aujourd’hui, elle a la chance d’enseigner sa passion là où tout a commencé.
Au fil des années, elle suivra des cours de Classique et de Modern’Jazz auprès de Christine puis de Chloé. C’est elles qui lui ont transmis son amour pour la danse, et c’est donc naturellement qu’elle décidera d’en faire son métier.
Elle découvrira ensuite le Contemporain avec Sophie Quinault au sein de l’option danse du lycée Virlogeux, qui lui permettra de découvrir de nouvelles influences.
Alors âgée de 18 ans, Coralie part étudier au PESMD de Bordeaux où elle aura la chance de côtoyer des chorégraphes et danseurs de renommée international. Elle continue sa formation au sein de l’Espace Pléiade de Vichy et Paris où elle obtient en 2019 son diplôme d’état de professeur de danse jazz. Étant curieuse et investie dans son rôle de professeur, c'est en 2023 qu'elle décide de passer un second diplôme d'état, en danse contemporaine cette fois-ci, au sein du centre de formation Désoblique à Lyon, qu'elle obtient avec succès.